Le 29 septembre dernier avait lieu notre finale du concours Cleantech Open France 2021. Nous avons cette année eu l’honneur d’organiser cet évènement exceptionnel au Ministère de la Transition Ecologique.
Nos 45 startups finalistes étaient venues pitcher leur projet face à près de 80 jurés et 9 présidents de jury pour cette nouvelle édition de notre concours annuel Cleantech Open France.
Au terme de cette journée, nos jurys d’expert ont, une fois de plus cette année, élu les lauréats 2021 de nos 9 filières cleantech.
Thomas Cottinet et Diane Simiu nous ont fait l’honneur de leur présence et nous ont fait part d’interventions porteuses de sens et d’engagement pour une transformation durable des entreprises françaises !
Nos intervenants, Exponens, Santarelli, la Fondation Good Planet et Ecosys Group ont contribué à animer cet évènement tout au long de cet après-midi.
Nous avons également réalisé des interviews de nos partenaires et des nos startups finalistes, avec l’aide d’Alexandre Jubien, entrepreneur et conférencier.
Nous tenions à remercier le Ministère de la Transition écologique, Benoit Spittler, Matthieu Humbersot et Véronique Balestra pour leur accueil dans ce lieu emblématique et leur implication dans cet évènement !
Vous souhaitez en découvrir plus sur les 9 lauréats 2021 ? Rendez-vous ici.